Forum Mode-Forum Stylisme-Forum Graphisme-Forum Photographie-Forum Mode-Forum Design Forum Mode: Forum Mode,Conseils Mode Stylisme,Styliste,Conseils aux futures Stylistes,annonces Mode,actu people,Tendances Mode,devenir Styliste,Graphisme,ESMOD,marques de Mode , Forum Mode,vetements de marque à prix discount,Destockage grandes Marques.... |
BOUTIQUE MODE EN LIGNE | Boutique Mode en ligne

www.dolly-moon.comDestockage de MarquesBoutique de vente en ligne de prêt-à-porterPrêt-à-porter femme,vente de vêtements femmeRetrouvez les Plus Grandes Marques à Prix DiscountGUESS Calvin Klein D&G DIOR Hello Kitty Converse DIESEL Tenshi Neko Elite Models Dior ...
5 € Offert pour Toute Inscription !*
|
Mots Clés | Forum,Mode,Design,Ados,style, Fashion,Destockage de marque, Vetements,de,marque,Mode, Discount,achat,acheter,vente, en,ligne,Blog,Mode, Blog de mode,blog sur la Mode, Shopping,vente en ligne, accessoires,Femme, Tendances,Mode,Dolly,Moon, Jean Diesel, T shirt,GUESS,DIESEL
|
| | cherche styliste Mode pour créer une nouvelle marque | |
| Auteur | Message |
---|
Badaboum
Nombre de messages : 14 Réputation : 0 Points : 15 Date d'inscription : 16/03/2009
 | Sujet: Re: cherche styliste Mode pour créer une nouvelle marque Mer 25 Mar - 17:48 | |
| c'est pas évident de trouver une place dans ce milieu là  y a des cours de stylisme aussi... mais si tu es motivée c'est l'essentiel! mais il faudrait que tu donnes un idée un peu plus précise des modèles que tu veux, de la jupe à la robe en passant par les pantalons... car c'est encore un peu vague  tout de bon pour la suite!! |
|  | | Kiala indoussa
Nombre de messages : 1 Réputation : 0 Points : 3 Date d'inscription : 25/03/2009
 | Sujet: cherche styliste Mode pour créer une nouvelle marque Mer 25 Mar - 12:46 | |
| Bonjour à tous! je suis nouvelle dans se forum est j'espère que je tomberais sur des bonnes personne pcqu'avec internet on s'est jamais à qui on à faire,je me présente je suis une jeunes femmes de 21 ans qui a pour projet de crée une marque de vêtements pour femmes et hommes.je ne suis pas styliste,mais mon idée de marque étant donnée mes origine africaine est d'aporté de l'exotisme dans les vêtements que je veus crée,dans un style chic,glamour sexy mais pas vulgaire!!! et classe.travailler avec une styliste talentueuse qui sache super bien dessiner et qui serais prêt à commencer un projet et le voire aboutir,le but serais de travailler sur la collection,le style de vêtement,lui dire se que je veus afin (qu'elle ou qu'il) a sont tour puisse le mettre sur papier via le dessin,pour le moment faudrait savoir que le travaille ne seras pas renumerais,pas sérieux s'abstenir!!!.je tient à mon projet et je voudrais travailler avec une personne qui adoooore la mode,qui a de la suite dans ses idée,autonome etc.... envoyer vos dessins pour que je voie se que vous faite.
Pour me contacter:joellemadoulelove@yahoo.fr |
|  | | | cherche styliste Mode pour créer une nouvelle marque | |
|