Forum Mode-Forum Stylisme-Forum Graphisme-Forum Photographie-Forum Mode-Forum Design Forum Mode: Forum Mode,Conseils Mode Stylisme,Styliste,Conseils aux futures Stylistes,annonces Mode,actu people,Tendances Mode,devenir Styliste,Graphisme,ESMOD,marques de Mode , Forum Mode,vetements de marque à prix discount,Destockage grandes Marques.... |
| Manôon Chanteuse Française
Nouvel EP Liberté
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 307 le Sam 12 Oct - 4:09 |
Les Ecoles de Mode |
Vous recherchez une Ecole ? Découvrez les diverses possibilités...
>Les Meilleures Ecoles de Mode
Publicité
|
|
|
ESPACE ANNONCEUR
|
|
ESPACE ANNONCEUR
|
ESPACE ANNONCEUR
|
ESPACE ANNONCEUR
|
ESPACE ANNONCEUR
|
ESPACE ANNONCEUR
|
|
|
Mots Clés | Forum,Mode,Design,Ados,style, Fashion,Destockage de marque, Vetements,de,marque,Mode, Discount,achat,acheter,vente, en,ligne,Blog,Mode, Blog de mode,blog sur la Mode, Shopping,vente en ligne, accessoires,Femme, Tendances,Mode,Dolly,Moon, Jean Diesel, T shirt,GUESS,DIESEL
Musique, concerts,
dates de concerts,
expositions,
évènements,
chanteur,chanteuse,
booking, Booking Artistes,
musiciens, danseurs,danse,
Théâtre,cours,peinture,dessin,
stylisme,esmod,écoles de mode,
|
Membres ayant le plus de points | |
|
| Orientation après la 3ème : Quelle Ecole de Mode ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 296 PARIS : Paris Réputation : 1 Points : 2599 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Principales Ecoles de Mode et reponse aux Questions Jeu 2 Avr - 14:59 | |
| 5 € OFFERTS* Pour toute Nouvelle Inscription sur la Boutique de Vente en ligne www.dolly-moon.comDESTOCKAGE DE VETEMENTS DE GRANDES MARQUES A PRIX DISCOUNT GUESS DIESEL TEMPS DES CERISES CALVIN KLEIN DOLCE ET GABBANA HELLO KITTY ... Vetements femme Tee-shirts Fashion Bijoux Fantaisie Accessoires Mode : Chapeaux de Country , ceintures, lunettes de soleil Piercings,Bijoux de sac,accroches sacs ... Rdv vous vite sur la Boutique Fashion en ligne Dollymoon ! ARRIVAGES PERMANENTS
www.dolly-moon.com
BOUTIQUE DE VENTE EN LIGNE DE VETEMENTS DE MARQUE FEMME EN DESTOCKAGE
DES PRIX CASSES & DES ARRIVAGES PERMANENTS !
RETROUVEZ LES PLUS GRANDES MARQUES EN LIGNE :
GUESS DIOR D&G MISS SIXTY CALVIN KLEIN HELLO KITTY DIESEL ...
Principales Ecoles de Mode
ESMOD Paris ( ecole privée ) presente dans d'autres villes : Roubaix , Lyon etc...
Avis : reste une des references en matière d'enseignement permet de déboucher sur les métiers de Styliste,modeliste, designer textile,accessoires... Par contre assez coûteuse voire très...
- L'Ecole Duperré : arts appliqués ( ecole publique ) Très bon niveau scolaire pour y entrer
- L'Ecole de la Chambre Syndicale de la couture parisienne Pour ceux qui souhaitent se lancer dans la haute couture Formations de Stylisme et modelisme (ecole privée)
-L'Ecole Creapole pas mal ....à voir (école privée) Je n'ai pas eu d'echos à ce sujet...
-Le Studio Berçot très branché (ecole privée) pour ceux qui ont envie de Folie créative...
-Formamod possibilité d'y acceder grace à l'anpe plus accessible pour ceux qui ont des petits moyens L'enseignement y est correct (avis d'amis perso ayant suivi cette formation)
Pour ma part ayant suivi le cursus d'Esmod Paris je reste fidèle à mon opinion car bien qu'onereuse cette Ecole a un enseignement très diversifié qui permet d'acceder à la quasi totalité des univers du milieu de la Mode.
voilà ;-)
Bonne chance
Réponse aux messages privés :
-Les Tendances de la Mode Eté 2008
En résumé :
La Chemise à carreaux sous toutes ses déclinaisons,portée sur un leggin noir de preference + ceinture large tressée camel ou choco sur les hanches + Boots coloris camel ou choco ... Accessoires : Colliers ethniques Sacs besace
-Parcours pour devenir Styliste :
-Une Ecole pendant une durée min de 3 ans
-Multiplier les Stages pour se créer un bon relationnel
-Etre à l'affut en permanence des tendances Mode : Cinéma,clips vidéos,people,salons,shopping etc...
-Avoir un Book super bien présenté et bien ciblé en fonction de votre future recherche d'emploi Maille,lingerie,pret à porter,grande distribution,haute couture,createur etc...
-Avoir un Cv original mais pas Kitch ;-)
-Créer un Blog et le referencer correctement sur Google en utilisant les bons mots clés ce qui permet de mettre en avant ses compétences artistiques
-Reperer les Offres d'emploi sur les sites en ligne : Fashion Job etc ....
-avoir un bon Look lors d'un entretien d'embauche et pour finir une volonté de Fer et moral d'acier....
Bref si tout cela ne fonctionne pas ,prendre son Book sous le bras et ne pas Hésiter à faire du porte à porte auprès des sociétés,maison de couture , envoyer une multitude de candidatures spontanées soit par mail soit par courrier et distribuer vos Cv et cartes de visite sur les salons professionnels.
Bon Courage....
Liste des Ecoles de Mode suite >>
| |
| | | cleopatre98z
Nombre de messages : 9 Réputation : 0 Points : 235 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Orientation après la 3ème : Quelle Ecole de Mode ? Dim 22 Fév - 14:02 | |
| moi meme je ne connais pas mais un membre pourais :loumpa il pouras repondre a tes questions il est tres simpa il a repondue a mes qusetions avec joie
cleopatre98z | |
| | | lili130495
Nombre de messages : 1 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Orientation après la 3ème : Quelle Ecole de Mode ? Ven 16 Jan - 15:42 | |
| Bonjour, Désireuse de faire le métier de Styliste / modéliste, je voudrais savoir quelle est la meilleure orientation à prendre ? Je suis actuellement en 4ème et je commence à chercher les écoles ou lycée pouvant m'amener à faire ce métier. Avez-vous également des suggestions de stage à faire pour se donner une idée plus concrète du métier, stages obligatoires cette année et l'année prochaine également ? Merci de tous vos renseignements | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orientation après la 3ème : Quelle Ecole de Mode ? | |
| |
| | | | Orientation après la 3ème : Quelle Ecole de Mode ? | |
|