Forum Mode-Forum Stylisme-Forum Graphisme-Forum Photographie-Forum Mode-Forum Design Forum Mode: Forum Mode,Conseils Mode Stylisme,Styliste,Conseils aux futures Stylistes,annonces Mode,actu people,Tendances Mode,devenir Styliste,Graphisme,ESMOD,marques de Mode , Forum Mode,vetements de marque à prix discount,Destockage grandes Marques.... |
| Manôon Chanteuse Française
Nouvel EP Liberté
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 307 le Sam 12 Oct - 4:09 |
Les Ecoles de Mode |
Vous recherchez une Ecole ? Découvrez les diverses possibilités...
>Les Meilleures Ecoles de Mode
Publicité
|
|
|
ESPACE ANNONCEUR
|
|
ESPACE ANNONCEUR
|
ESPACE ANNONCEUR
|
ESPACE ANNONCEUR
|
ESPACE ANNONCEUR
|
ESPACE ANNONCEUR
|
|
|
Mots Clés | Forum,Mode,Design,Ados,style, Fashion,Destockage de marque, Vetements,de,marque,Mode, Discount,achat,acheter,vente, en,ligne,Blog,Mode, Blog de mode,blog sur la Mode, Shopping,vente en ligne, accessoires,Femme, Tendances,Mode,Dolly,Moon, Jean Diesel, T shirt,GUESS,DIESEL
Musique, concerts,
dates de concerts,
expositions,
évènements,
chanteur,chanteuse,
booking, Booking Artistes,
musiciens, danseurs,danse,
Théâtre,cours,peinture,dessin,
stylisme,esmod,écoles de mode,
|
Membres ayant le plus de points | |
|
| Vous êtes Free Lance Faites le savoir: Graphiste / Mode | |
| | Auteur | Message |
---|
Graphik'home
Nombre de messages : 1 Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Graphiste freelance paris Mer 2 Mar - 11:49 | |
| 5 € OFFERTS* Pour toute Nouvelle Inscription sur la Boutique de Vente en ligne www.dolly-moon.comDESTOCKAGE DE VETEMENTS DE GRANDES MARQUES A PRIX DISCOUNT GUESS DIESEL TEMPS DES CERISES CALVIN KLEIN DOLCE ET GABBANA HELLO KITTY ... Vetements femme Tee-shirts Fashion Bijoux Fantaisie Accessoires Mode : Chapeaux de Country , ceintures, lunettes de soleil Piercings,Bijoux de sac,accroches sacs ... Rdv vous vite sur la Boutique Fashion en ligne Dollymoon ! ARRIVAGES PERMANENTS Bonjour, je profites également de cette tribune pour vous présenter mon portfolio de création graphique pour tou secteurs du divertissement, loisirs, commerce, institutionnel etc. Rejoignez moi sur www.graphikhome.frPour plus de renseignements, envoyez moi un mail sur graphikhome@gmail.com. Cordialement. | |
| | | mary_j
Nombre de messages : 1 PARIS : y habite Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: STYLISTE MODELISTE FREELANCE PRO Lun 8 Mar - 10:09 | |
| Bonjour, je réalise pour vous le plan de collection (recherche formes, styles, couleurs), visites de nombreux salons pour dans les tendances actuelles. Je fais également le patronnage à plat ou par moulage selon la complixité du modèle. Je peux également faire la fiche technique et le suivi en production. Tout cela par la même personne, dans les délais et de qualité. Voiçi mon blog : www.modelistefreelance.skyblog.frPour plus de renseignements, ecrivez moi. Cordialement. | |
| | | locostudio
Nombre de messages : 1 Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Styles et Graphismes ONLINE Sam 6 Mar - 8:15 | |
| | |
| | | Admin Administrateur
Nombre de messages : 296 PARIS : Paris Réputation : 1 Points : 2599 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vous êtes Free Lance Faites le savoir: Graphiste / Mode Mar 9 Fév - 10:37 | |
| - arielcorsets a écrit:
- Bonjour !
Je profite donc de cet article !
Je suis créatrice indépendante de corsets sur mesures !!
N'hésitez pas à visiter mon site et à me contacter pour toutes questions :
www.arielcorsets.fr
Boutique de vente en ligne de prêt-à-porter Prêt-à-porter femme,vente de vêtements femme Retrouvez les Plus Grandes Marques à Prix Discount GUESS Calvin Klein D&G Hello Kitty Converse DIESEL Tenshi Neko Elite Models Dior
Dernière édition par Admin le Lun 16 Mai - 0:31, édité 1 fois | |
| | | arielcorsets
Nombre de messages : 1 Réputation : 0 Points : 11 Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Vous êtes Free Lance Faites le savoir: Graphiste / Mode Dim 27 Sep - 13:44 | |
| Bonjour ! Je profite donc de cet article ! Je suis créatrice indépendante de corsets sur mesures !! N'hésitez pas à visiter mon site et à me contacter pour toutes questions : www.arielcorsets.fr
| |
| | | Admin Administrateur
Nombre de messages : 296 PARIS : Paris Réputation : 1 Points : 2599 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Vous êtes Free Lance Faites le savoir: Graphiste / Mode Jeu 2 Avr - 16:18 | |
| Vous êtes Free-lance,travailleur indépendant ?(réservé aux Domaines de la Mode,Design,Photo ou tout autre domaine créatif) Créez un lien vers votre site ou Blog dans cet espace afin de développer vos clients
Par Exemple : Styliste Graphiste Free Lance : [/size] https://www.behance.net/florenceselaudoux?tracking_source=search_projects%7C%C3%A9t%C3%A9
Attention !! toute reproduction même partielle est strictement interdite sans l'autorisation expresse de l'auteur Dessins sous copyright
Dernière édition par Admin le Lun 16 Mai - 0:30, édité 7 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes Free Lance Faites le savoir: Graphiste / Mode | |
| |
| | | | Vous êtes Free Lance Faites le savoir: Graphiste / Mode | |
|