Forum Mode-Forum Stylisme-Forum Graphisme-Forum Photographie-Forum Mode-Forum Design Forum Mode: Forum Mode,Conseils Mode Stylisme,Styliste,Conseils aux futures Stylistes,annonces Mode,actu people,Tendances Mode,devenir Styliste,Graphisme,ESMOD,marques de Mode , Forum Mode,vetements de marque à prix discount,Destockage grandes Marques.... |
| Manôon Chanteuse Française
Nouvel EP Liberté
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 307 le Sam 12 Oct - 4:09 |
Les Ecoles de Mode |
Vous recherchez une Ecole ? Découvrez les diverses possibilités...
>Les Meilleures Ecoles de Mode
Publicité
|
|
|
ESPACE ANNONCEUR
|
|
ESPACE ANNONCEUR
|
ESPACE ANNONCEUR
|
ESPACE ANNONCEUR
|
ESPACE ANNONCEUR
|
ESPACE ANNONCEUR
|
|
|
Mots Clés | Forum,Mode,Design,Ados,style, Fashion,Destockage de marque, Vetements,de,marque,Mode, Discount,achat,acheter,vente, en,ligne,Blog,Mode, Blog de mode,blog sur la Mode, Shopping,vente en ligne, accessoires,Femme, Tendances,Mode,Dolly,Moon, Jean Diesel, T shirt,GUESS,DIESEL
Musique, concerts,
dates de concerts,
expositions,
évènements,
chanteur,chanteuse,
booking, Booking Artistes,
musiciens, danseurs,danse,
Théâtre,cours,peinture,dessin,
stylisme,esmod,écoles de mode,
|
Membres ayant le plus de points | |
|
| Nouveau et ambitieux ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 296 PARIS : Paris Réputation : 1 Points : 2599 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Cours de Stylisme Val de marne 94 Ile de France Jeu 17 Jan - 8:34 | |
| Cours de Stylisme Val de marne 94 Ile de FranceBonjour Guillaume, Si vous avez besoin de conseils stylistiques : www.jeune-couture.comJe vous propose divers modules de cours se déroulant en région parisienne Cordialement, L'administrateur du Forum | |
| | | anastasia88
Nombre de messages : 5 Age : 35 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau et ambitieux ! Mar 15 Jan - 12:17 | |
| Alors Guillaume, comment ça s'est fini ? | |
| | | Marie
Nombre de messages : 8 Réputation : 1 Points : 12 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau et ambitieux ! Lun 14 Mar - 17:10 | |
| - Noxmanager a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes ! Ce forum me paraît bien sympathique et je l'ai choisi pour discuter avec vous de mes idées et projets ! Je recherche conseil et aide en ce qui concerne le stylisme
Nom : Guillaume Jos Parcours : Niveau licence en arts plastiques/ arts appliqués Metier : Agent d'artistes et futur créateur d'une marque de prêt à porter Ville : Toulouse
Alors voici mes projets : Je souhaite créer une marque de prêt à porter homme et femme qui se situerait dans l'univers plutôt luxe, classe et distingué. J'ai déjà réalisé un certain nombre de croquis, de dessins, j'ai aussi parlé de mon projet à un investisseur privé qui à l'époque (il y a un an que je monte ce projet), était partant pour contribuer à la conception de la marque. Je souhaite avoir l'avis de stylistes, leur aide si possible, car bien que ma formation en arts appliqués m'ait apporté beaucoup de compétences au niveau du graphisme, du dessin, du DAO, du CAO et de la rigueur imposée à la conception d'un produit, mes lacunes se trouvent réellement au niveau du STYLISME !
Je compte sur votre aide et j'espère que ce nouveau sujet suscitera pas mal de débats
A bientot,
Artistiquement,
Guillaume Ok NoGuillaume, tu veux des avis de stylistes. Mais des avis sur quoi ? Ca ne veut rien dire "avoir des avis", il faut que tu proposes quelque chose, une question au minimum... Là concrètement, tu nous dis brièvement ce que tu fais et ce que tu comptes faire, et tu nous balances un "voilà, dites-moi hurrr ce que vous en pensez durrrr". J'essaie d'comprendre... vendre or | |
| | | Noxmanager
Nombre de messages : 1 Réputation : 0 Points : 15 Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Nouveau et ambitieux ! Dim 2 Jan - 18:09 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Ce forum me paraît bien sympathique et je l'ai choisi pour discuter avec vous de mes idées et projets ! Je recherche conseil et aide en ce qui concerne le stylisme Nom : Guillaume Jos Parcours : Niveau licence en arts plastiques/ arts appliqués Metier : Agent d'artistes et futur créateur d'une marque de prêt à porter Ville : Toulouse Alors voici mes projets : Je souhaite créer une marque de prêt à porter homme et femme qui se situerait dans l'univers plutôt luxe, classe et distingué. J'ai déjà réalisé un certain nombre de croquis, de dessins, j'ai aussi parlé de mon projet à un investisseur privé qui à l'époque (il y a un an que je monte ce projet), était partant pour contribuer à la conception de la marque. Je souhaite avoir l'avis de stylistes, leur aide si possible, car bien que ma formation en arts appliqués m'ait apporté beaucoup de compétences au niveau du graphisme, du dessin, du DAO, du CAO et de la rigueur imposée à la conception d'un produit, mes lacunes se trouvent réellement au niveau du STYLISME ! Je compte sur votre aide et j'espère que ce nouveau sujet suscitera pas mal de débats A bientot, Artistiquement, Guillaume | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau et ambitieux ! | |
| |
| | | | Nouveau et ambitieux ! | |
|